Friday, September 24, 2021

Jean-Pierre Schouller Ma première foi, et mes autres amours texte pdf

Ma première foi, et mes autres amours


Jean-Pierre Schouller Ma première foi, et mes autres amours texte pdf - Charles travaille dans le secteur de la santé, où il est confronté avec la mort des patients et la problématique de la qualité de la relation à autrui. Il fréquente aussi le club d'échecs de sa ville et prend part à des discussions philosophiques, tout en ""poussant le bois"". Dans ce club, on discute de tout, y compris de la mort et de la fin du monde... Questions de croyances... Comment lire les textes de la bible ? D'où provient la foi ? À quoi sert-elle ? Que fa...

Book's Cover of Ma première foi, et mes autres amours

Details of Ma première foi, et mes autres amours

Le Titre Du LivreMa première foi, et mes autres amours
AuteurJean-Pierre Schouller
EditeurMon Petit Editeur
Nom de fichierma-première-foi-et-mes-autres-amours.pdf

TÉLÉCHARGER


No comments:

Post a Comment

Featured post

Mr. Bean 2015 Wall Calendar lire en ligne

Mr. Bean 2015 Wall Calendar Mr. Bean 2015 Wall Calendar lire en ligne - TÉLÉCHARGER Details of Mr. Bean...

Popular Posts